Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré 2 Scrap
4 février 2014

Prochain atelier à thème .... un mini album

Bonjour à toutes,

Petit message pour vous rappeler notre prochain atelier à thème vendredi 7 fevrier de 20h00 à  22h00.

Objectif : Réaliser un album de A jusqu'à Z.

En effet, quand vous allez en crop, en règle général, vous arrivez et tout le nécessaire est sur votre table. Vous avez juste à commencer l'atelier.

Moi, j'avais envie de vous faire travailler un peu !!!

Je m'explique, vous couperez votre  cartonnette grise et votre tissus, construirez la structure et les pages, décorerez votre album ....  et tout ça dans le but de pouvoir le reproduire et pourquoi pas vous lancer dans un futur projet !

Bien sur vous ne serez pas seules et l'album ne sera pas fini en 2h00 !

Je vous propose de vous encadrer pendant plusieures scéances ( 3 de 2 h 00 ) et vous guider pendant toute l'élaboration de votre mini album et surtout à votre rythme.

 

Tous ces ateliers sont ouverts aux personnes de l'extérieur sur réservation 72 h à l'avance pour faciliter mon organisation.

Une participation de 20 €  et 5 € par scéances supplémentaires vous sera demandé à l'ordre de Récré 2 Scrap correspondant aux kits.

 

Pour les adhérents de l'association et en cas de précence aux cours, le kit est compris dans votre adhésion. Aucun kit ne sera préparé à l'avance en cas de non participation aux ateliers.

Maintenant, voici le projet que vous aurez à réaliser, c'est un mini album de 20 x 20 cm avec une couverture de lin sur le thème du voyage.

mini album - bon voyage

Merci de réserver votre place, les kits sont limités !

Renseignements au 06.24.05.72.45  ou  recre2scrap@sfr.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou karine moi je ne serais pas la mais le kit et payant ou pas pour moi bisous
K
superrrrrrrrrrrrrrrrrr beauuuuuuuuuuuuuuuu
Récré 2 Scrap
  • Nous sommes une association de scrapbooking sur Abondant en Eure et loir. Nous partageons une passion, ce blog vous tiendra informé des réunions et animations faites au sein de notre groupe de scrappeuses. Vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 481
Publicité