Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré 2 Scrap
15 septembre 2013

Atelier à thème du vendredi 20 septembre 2013

Bonjour à toutes,

Je vous présente ce que nous allons réaliser ensemble

en ce premier atelier à thème.

Un mini arrosoir et son pot de confiture ou bien la carte sans fin ....

Je vous rappelle que le kit que vous choisirez est gratuit pour les adhérents et que

pour les personnes de l'extérieure, il faudra vous acquitter de 5 € pour le cours et de 5 € pour le consommable à l'ordre de Récré 2 Scrap

Merci de bien vouloir me faire savoir ce que vous souhaitez faire avant mercredi 18 septembre 2013

au 06.24.05.72.45 ou bien recre2scrap@sfr.fr

IMG_4797

Je vous donne rendez-vous vendredi 20 septembre 2013, Salle Aimé Breton à ABONDANT

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel dommage de ne pas etre +proche ,j'aimerais assister ,je serais avec toi ma fille par la pensée .....
A
kikou moi se sera la carte à vendredi bisous
D
Joli ! J'aime bien la carte. C'est quoi le format des photos.
Récré 2 Scrap
  • Nous sommes une association de scrapbooking sur Abondant en Eure et loir. Nous partageons une passion, ce blog vous tiendra informé des réunions et animations faites au sein de notre groupe de scrappeuses. Vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 481
Publicité